Un peu de liberté...


Bravo

0 appréciations
Hors-ligne
Bravo pour ton nouveau sondage qui laisse apparaitre que tu te libères enfin de tes rôles d'épouse et de mère pour devenir un être humain à part entière, une femme qui a des envies et des besoins à satisfaire.

Seule une femme libérée de l'éducation étriquée reçue dans notre enfance et de l'hypocrisie de notre civilisation judéo-chrétienne peut revendiquer ce droit à une sexualité libre.

Non, nous ne sommes pas seulement des matrices!
sibelle

0 appréciations
Hors-ligne
Non nous ne sommes pas des matrices mais prôner la liberté sexuelle et fustiger celles qui n'en font pas le choix c'est être égoïste et peu ouvert d'esprit.

Chacun vit sa sexualité de façon totalement personnelle. Il est bon de s'assumer tel que nous sommes et pas faire parce que les autres font mais faire parce que nous sommes.

Je reste convaincue qu'une femme libérée est victime de mauvais jugement mais comme on pourrait dire qu'une femme pudique est une femme coincée.

On est tel que nous sommes, on est ce qu'on fait, qu'importe que le voisin ne le voit pas de la même façon, qu'importe que la société, notre foi, notre famille pensent: s'accepter soi-même et s'assumer reste le plus important pour une vie équilibrée.

Moi j'ai enfin trouvé cet équilibre.
Moira
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Libre expression.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres