L'éveil d'une femme
Etendue sur son lit, elle l’attend. Par la fenêtre ouverte, elle le voit lentement s’approcher, timide. La fraîcheur de la nuit qui s’en va la fait frissonner. Tout son corps se couvre de ce frisson intense mais elle s’interdit de trembler. Elle pense à ses bras qui bientôt la caresseront, à l’intensité de cette chaleur, à l’éveil de son corps.
Petit à petit les rayons du soleil pénètrent la chambre. Au fur et à mesure que l’astre se lève, il beigne son corps nu de teintes cuivrées, révélant sa peau satinée, les courbes de son anatomie et garde caché l’intimité ainsi dénudé comme un joyau précieux ou par timidité…
Petit à petit, les rayons s’invitent dans sa chambre à coucher, l’inonde de leur clarté et commence à embrasser ses jambes. Elle sent la chaleur la caresser tendrement, brûler sa peau, morsure sensuelle… Le soleil se lève doucement et éveille son corps aux sensations des vivants. La brûlure est intense, elle est la main d’un amant. Elle s’insinue partout, par tous ses pores, elle la respire, l’appelle, la désire…
Et quand enfin il embrasse son visage, elle s’ouvre au monde. Elle sent le parfum des roses du jardin, sa peau qui frisonne aux caresses du soleil, les battements de son cœur qui ralentissent, elle se sent femme et c’est pourquoi tous les matins elle l’attend.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres